Genealogie | Artiste | Peinture | Sculpture | Musique | Litterature | Artisanat
MENU
INFORMATIONS
PARTENAIRES
 

Jean-Jacques Jouan

Biographie Généalogie Photographie(s) Oeuvre(s)

Jean-Jacques Jouan : biographie

Jean-Jacques Jouan
Jean-Jacques Jouan

Jean-Jacques Jouan

à Paris

à Roquebiliere
Metier(s) : Designer, ébéniste


Metier(s) - Designer Ebeniste
Prenom(s) - Jean-Jacques
Famille - Jouan.

Jean-Jacques Jouan designer et ebeniste Peintres et sculpteurs peinture sculpture

Jean-Jacques Jouan (14/04/1968 Paris) est le fils de Jean-Paul Jouan (24/02/1939 Paris 16ème) et de Barbara Gothe.

Héritier des talents de son père et de son grand-père Jacques Jouan, il a fait l’Ecole Boule en ébénisterie, puis l’Ecole des Métiers d’Arts en mobilier et ameublement.

Il a épousé le 17/07/1999 à Roquebillière Aude Deberdt. Ils vivent à Marseille et ont donné le jour à Garance Jouan le 10/07/02 à Marseille.

Il reprend une ancienne menuiserie à Marseille où il crée des meubles d’ébénisterie moderne toujours tournés vers le pratique et l’utile, le fonctionnel et le ludique. Il conçoit et réalise entièrement toutes ses œuvres. Sa clientèle est aussi bien des entreprises que des particuliers. En plus du mobilier, il fait aussi des aménagements d’intérieurs comme des salles de bain, des chambres d’hôtel, des boutiques ou des cabinets d’avocats. Il sait s’adapter à la demande de chaque client.

Ebéniste de formation, il privilégie le bois comme matériau, mais il aime mélanger les placages avec différentes matières : bois, verre, métal, Formica, vinyle

Peintres et Sculpteurs

[Haut de la page]

 
© Peintres-et-Sculpteurs.com - Paris-Brest.com

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (art.38 et suivants), vous disposez d'un droit d'accès, de radiation et de rectification des données vous concernant sur simple demande écrite à cette adresse