Genealogie | Artiste | Peinture | Sculpture | Musique | Litterature | Artisanat
MENU
INFORMATIONS
PARTENAIRES
 

Frédéric Jouan

Biographie Généalogie Photographie(s) Oeuvre(s)

Frédéric Jouan : biographie

Frédéric Jouan
Frédéric Jouan

Frédéric Jouan

à Dijon


Metier(s) : Chef de Publicité, musicien, photographe


Metier(s) - Musicien
Prenom(s) - Frederic
Famille - Jouan.

Frederic Jouan Peintures et sculptures dessin et musique

Frédéric Jouan, né en mars 1964, est le fils de Dominique Jouan et Michèle Bruntz. Sa Soeur ainée, Pascale Jouan, le précède de quatre ans.

Dés sa naissance à Dijon fin mars 1964, Frédéric Jouan voyage beaucoup avec ses parents.
Il vit successivement à Dijon, Wimereux, Nice, Saint Laurent du Var, Nancy, Aix en Provence, Paris, Fort de France, Pointe-À-Pitre, Le Gosier, Baie-Mahault, Le Didier, Tarbes, Montpellier, Orlando, Los Angeles, Gardanne, Rognac, Ventabren… En ce moment, il vit à Toulon.

Il se marie avec le 10 juin 1989 avec Sarah Moreau, dont il divorce quelques années plus tard.

Frédéric Jouan démarre sa carrière professionnelle en tant qu’assistant photographe à Paris (entre 1982 et 1984). Puis il devient reporter-photographe aux Antilles.
En 1985, Frédéric Jouan entre dans le groupe Havas, où, pendant une dizaine d’années il exerce en tant que Chef de Publicité.

A partir de 1995, Frédéric Jouan occupe différentes fonctions marketing et commerciales chez CSI (un éditeur de logiciel), l’Hexagone (imprimeur offset), les AGF, La Poste

Il obtient également le deuxième prix du jury et permier prix du public pour la communication de la ville de Pertuis en 1996. (Concours national des villes de moins de 20.000 habitants), avec son projet intitulé « Une approche rationnelle et pertinente pour la création et la réalisation de votre communication audio-visuelle ».

Frédéric Jouan est également musicien et photographe.

Peintres et Sculpteurs

[Haut de la page]

 
© Peintres-et-Sculpteurs.com - Paris-Brest.com

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (art.38 et suivants), vous disposez d'un droit d'accès, de radiation et de rectification des données vous concernant sur simple demande écrite à cette adresse